J 146 – Mi 2439 – Pas mieux


Jeudi 07/09/2017
28 miles

Départ 6h30.

Comme hier, toute la journée se déroulera dans la fumée. C’est con le sentier est sympa, et les vues ont l’air intéressantes. On peut parfois distinguer la silhouette des montagnes qui nous entourent, mais on n’aura malheureusement pas mieux.

Dans ces conditions la lumière du soleil est bien particulière. On a une sorte de lumière de fin d’après midi, mais dure toute la journée. C’est assez sympa d’avoir cette lumière chaude lorsqu’on marche dans la forêt. C’est moins violent que la lumière en plein jour par ciel bleu. Les ombres sont adoucies, les tâches de lumière rougeoillantes.

Les chipmunks eux n’ont pas l’air de s’en faire. Il continuent de prendre le soleil debout sur les rochers comme si de rien n’était. Pour ma part je ne me laisse pas abattre non plus et je me prépare une tortilla peanut butter et myrtilles pour mon dessert ce midi. Je me répète, mais c’est vraiment agréable de pouvoir manger des choses directement fournies par la nature nous environnant.

Le soir, après une longue journée de montées et descentes, je me pose au camp juste avant la nuit, avec Masa, le japonais. Pas de Sante en vue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :