J 105 – Mi 1519 – Castle Crags


Vendredi 28/07/2017
20+3 miles

Depart 6h15.

Je refais les deux miles de route pour rejoindre le PCT, personne ne passe en voiture… Je rencontre un section Hiker, James, avec qui on discute quelque minutes. Il descend des déchets de là haut, apparement quelqu’un a fait un shake down et a laissé tout un tas d’affaires en espérant que des sobos veuillent bien les descende en ville. Gros manque de respect.

J’entame la montée. Je croise un autre crotale, brun cette fois. Il se cache dans les feuilles séchées, plus adaptées à sa couleur. Plus tard j’apprendrai que les crotale changent de couleur en fonction des mues.

Grosse montée de 5000 feet, dans le parc de Castel Crags, un sommet aux pointes rocheuses acérées. Il fait chaud, la montée est longue. J’y rencontre Tim ‘Snickers’, un retraité qui a fait cette section 5x déjà. Il a thru-hiké il y a 30ans. Là il s’arrête à Ashland, puis repart faire Washington un peu plus tard. Elle est belle la retraite !

Je m’arrête avant 18h. Je décide de faire une petite journée, car j’ai un spot sur la crête avec une vue sur le Mt Shasta et tous les alentours. J’en profite.

Je me couche à 20h, avec le coucher de soleil, pour rattraper mes mauvaises nuits.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

