Publié par : Figo | juillet 28, 2017

J 98 – Mi 1344 – Retour en forêt


Vendredi 21/07/2017 – Lassen Park Boundary
15 miles

Départ 9h. Je pars faire du stop avec Mench.

Pas mal de voiture passent mais ne s’arrêtent pas. On perd pas espoir. Une sorte de petite, vielle, voiture de collection arrive. Je dis à Mench:
– « Oh, I want a ride in this one! »
La bonne étoile nous entend, et la voiture s’arrête. Ca à beau être là plus petite voiture du coin, c’est bien celle-ci qui va nous prendre en stop. Au volant, Leslie, la cinquantaine qui a l’air d’avoir réussi dans la vie (elle a aussi une Porsche Cayenne qu’elle nous dit), et son chiant qui se pose sur sa nuque en nous regardant d’un air méfiant.

Merci pour le ride.

L’aprem, il faut chaud. Mon sac est vraiment lourd avec toute cette bouffe. Mais qu’est-ce qui m’a pris ?

Sur le sentier, je revois des désormais Sobo, que j’avais côtoyé dans le désert quand ils étaient encore Nobo. Il me donnent des nouvelles du front, c’est sympa. Il y aurait un trait magic de Tacos, 5 miles plus loin. On fait un détour en espérant le trouver. Personne. Bizzare.

Par contre on tombe sur une glacière contenant un peu à boire et à manger. Juste après notre déjeuner, c’est pas forcément le meilleur moment. Pas vraiment faim.

On campe avec Mench juste avant le Parc National, où le bear cannister est nécessaire. Demain on le traversera d’une traite.

Laisser un commentaire

Catégories

