Publié par : Figo | juillet 20, 2017

J 95 – Mi 1295 – On descend… Et on remonte


Mardi 18/07/2017
23 miles

Départ 6h. J’ai pu profiter du lever du soleil depuis l’intérieur de ma tente. La version NX de la Hubba avec sa moustiquaire pratiquement intégrale est vraiment cool pour ça.

Je passe devant le camp de Scotty et Express, puis ils me repassent devant pendant ma pause petit déjeuner.

Aujourd’hui, le plan est simple: une descente interminable dans la vallée, de plus de 1500m de dénivelé, pour arriver à Belden, manger un burger, éventuellement boire une bière voir manger une glace, et remonter sur la crête de l’autre côté de la vallée, moyennant une montée encore plus longue.

Le plan se déroule sans accroc. À part que je prend un coca au lieu de la bière, et qu’aucune glace ne me tente.

Sante arrive à Belden alors qu’on a fini de manger, et qu’on est prêt à repartir. C’est con, il mangera seul. Hier il a du revenir sur ses pas car il avait oublié ses lunettes quelques part…heureusement il les a retrouvées.

Y’a du Wi-Fi, un peu faiblard, juste le temps pour Claire de me dire que j’ai passé le km 2000. Bah merde, j’y pensais plus du tout et j’ai pas vu de signe bien visible. Tant pis pour la photo…

Je repars, seul.

La montée se fait dans un cagnard de désert, mais j’ai le plaisir de tomber sur des mûres sauvages mûres, et là pas de doute je peux les manger. Miam.

Fin d’aprem, je n’arrive pas tout en haut, je me pause sur un joli rocher à proximité d’un ruisseau. Un coin comme je les aime.

Laisser un commentaire

Catégories

