J 86 – Mi 1093 – Retour à la vie sauvage


Dimanche 09/07/2017 – Echo Lake
2 miles

Journée logistique. Je me lève à 6h pour mettre le linge qui sort de la machine dans le sèche linge. Le sèche linge est déjà entrain de tourner, donc je reste assis devant, en calbut, jusqu’à ce qu’il finisse. C’est long. J’en profite pour geeker, appeler Claire, etc…

Je prépare un petit dej nutritif pour Sante et moi: œufs au plat, jambon, concombre, bagels et une tonne de BEURRE. Ca fait pratiquement 3 mois que je n’en avait pas mangé. Même s’il n’est pas excellent, ça fait quand même vachement plaisir.

Je fait mon resupply. Ce magasin, Rayley’s, c’est bien le premier que je trouve bien organisé. Du coup, mes courses sont efficaces. Pas besoin de tourner en rond pendant des heures. Je passe au gear shop, et fait remplacer mes pointes de bâtons que j’aurai probablement pas pu faire moi même vu la galère apparemment. Service gratuit, cool. En plus de cas, je remplace mes chaussettes Darn Tough, garantie à vie. Aussi simple que d’aller en magasin, apporter les anciennes et on repart avec des neuves. Ca fait vachement plaisir.

L’aprem, on appelle un trail angel car on anticipe ma galère pour le stop. Quelqu’un répond au bout de mon dixième essai, la liste de trail angels étant heureusement longue. Maylee vient nous chercher 30 min plus tard avec son 4×4 et son kayak sur le toit. Elle est retraitée, vit dans le coin depuis un bout de temps et est super cool. Elle nous dépose sur le sentier, refuse un don pour l’essence. Quel ange!

On avance un peu. À Echo Lake, on profite de la petite épicerie pour se boire une binouze sur le ponton. Les gens arrivent et partent en barque, chargés de courses, vers l’autre rive du lac.

On part un peu plus loin, et on se pose dans un coin avec une vue imprenable sur le lac. On décide de cowboy sleeper pour éviter de se faire voir, mais après 30 min d’acharnement moustiquaire, on décide de monter nos tentes.

La nuit sera douce à l’abris derrière une moustiquaire.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

