J 85 – Mi 1090 – Retour à la civilisation


Samedi 08/07/2017 – South Lake Tahoe
8 miles

Départ 5h.

Encore pas mal de neige sur bien la moitié du trajet. Mais ca me permet de revoir des traces d’ours.

On atteint la route vers 10h. Énormément de trafi, que des touristes en vacances à priori, les voitures vont vite. On attend 40 min qu’une s’arrête: un gars de Sacramento qui vient randonner dans le coin. On est chanceux. Il nous dépose en ville.

On passe au camping. 40$ la nuit, pas de discount pour les PCT Hikers. Un peu oeu abusé. Du coup on réserve un lit dans l’Hostel plus loin en ville.

Passage à la poste. On croise Ham et Lou, qui ont Hitchhiké depuis Carson Pass. Je fais rebondir ma boîte, et récupère ma toute nouvelle pelle à popo (et ouai !). Par contre, ils savent pas où se trouve mon nouveau filtre. C’est balo, je fais quoi moi maintenant ? Je vais juste appeler UPS qui va me dire que le colis a été livré à la poste. Super. Je sens que je vais juste m’asseoir sur ces 30$, et en acheter un en magasin.

Direction l’hostel, longue marche forcée à côté de la route principale. Dans la chambre, je reconnais les Léa sacs d’Emy et Russ. Un peu plus tard, il arrivent. Russ à bien bourriné et est arrivé hier. Emy a skippé depuis Sonora Pass, elle n’était pas en forme.

Je suis fatigué, la ville me stresse, vivement qu’on se retrouve dans les bois.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

