J 75 – Mi 942 – Journée glandouille


Mercredi 28/06/2017
6 miles

Lever 7h. Petit déjeuner à la cool. Je pars faire un petit tour à Mirror Lake.

Vers midi, je tente une douche qui parfois est gratuite à la piscine. Pas de bol, je tombe sur une fille qui veut absolument que je paye. Tant pis pas de douche. Les autres sont de l’autre côté de la clôture à se prélasser au bord de la piscine. Ils sont entrés sans problème un peu plus tôt.

Je me rabas sur un burger. La fille à la caisse est bien plus sympa et me fait le discount à 50%. Ca rend le Burger bien plus abordable, on le savoure d’autant plus ! Que trimbale mon sac, donc des gens me tape la discute.  » et ton filtre il marche bien? Et tu mets beaucoup de crème solaire je suppose ?  » Je surprend un peu en répondant que je ne let plus de crème solaire depuis le désert. J’ai atteint mon niveau de bronzage max, et ca a l’air suffisant pour me protéger du soleil même à la neige.

Je lose pas mal l’aprem, à rien faire. Petit tour à la poste est encore d’époque, tout en bois. Une belle bâtisse.

Je soir on se fait un barbeuc un peu improvisé. Plutôt pas mal. On campe encore au Backpackers camp, bien qu’on aie pas le droit. Un ranger arrive, tout le monde détale, je reste. Le ranger est sympa, il veut bien qu’on reste une nuit de plus sous condition de partir le matin pour de bon.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

