J 67 – Mi 904 – Pétage de bide continu


Mardi 20/06/2017 – Mammoth Lakes
Quelques miles – Zero

Tim nous prépare un petit déjeuner néo-zélandais qui dépote. Sorte de sandwich chaud au peanut butter, Nutella et des fruits.

Ensuite je passe bien 3 heures pour faire les courses.
Impossible de trouver des fonds de tarte pour faire des quiches lorraine. Au final je me rabas sur des fonds de pie, sorte de pâte sablée pré moulée dans un plat en alu .

Sante voulait absolument préparer un vrai ramen, avec des fruits de mer. Donc à midi on se pète le bide au ramen, à la quiche, et parce qu’on en a jamais assez, aux makis.

Operation poste, je bounce ma box. Je ne reprend pas ma doudoune, je l’ai vraiment regrettée qu’une journée sur 2 semaines. C’est pas rentable en terme de poids.

Pour traverser la ville, il y a un mignon petit bus à l’ancienne, et gratuit qui plus est, qui se révèle bien pratique pour faire les aller retours au cours de la journée.

Je me prend une glace à la pharmacie. Claire, pourquoi vous vendez pas de glaces dans les pharmacies françaises, c’est tellement pratique ?

Le soir, Express et Megan nous préparent le dîner: mexicain, burritos party. Bien meilleur que nos tortilla au peanut butter le reste du temps…

Après le dîner, on regarde tous une film, en groupe. C’est cool.

Un commentaire sur “J 67 – Mi 904 – Pétage de bide continu

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

