J 46 – Mi 702 – Kennedy Meadows


Mardi 30 mai
0 miles

Ce matin je pars prendre un petit dej au restau avec JM et Manuel. On embarque à 10 à l’arrière d’un pick-up ‘shuttle’, et on fait quelques miles sur la route. Je suis debout, j’ai pas de bonne prise, faut pas que le chauffeur prenne des virages trop serrés sinon je me fais éjecter.

Au restau, le Grumpy Bear, on prend tous le petit dej standard: œuf bacon patates et pancake. Mais quel pancake ! Presque du mal à arriver au bout. J’apprendrai par la suite qu’en fait c’était un all-you-can-eat et que si on finit un certain nombre de pancakes on a le droit à notre photo sur le mur. Si j’avais su…

En partant, on croise le reste de la troupe (Maité, Luke, Stephania,…) qui viennent d’arriver et ce sont jetés sur le restau.

Le reste de la journée je zone avec les francais et Jan. Ca me permet de bosser un peu mon tchèque, et ça a l’air de lui faire plaisir de parler avec quelqu’un qui le comprend (ou presque).

Le soir, à la tombée de la nuit, cinéma en plein air chez Tom, dans son jardin. C’est assez bien agencé, on est bien un trentaine. C’est vraiment fou tout ce que les trail angels peuvent mettre en place pour nous.

Le film (Catch Me If You Can) se finit à 23h. Bein évidemment je suis KO.

Demain, c’est le départ tant redouté mais aussi tant attendu pour la Sierra. On entend un peu de tout, des gens qui abandonnent, qui skippent, qui flippent. Y’a plus qu’à y aller pour se faire sa propre idée.

Note: la carcasse en photo se trouvait à 2m de ma tente. Les surprises du montage de tente de nuit 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

