Publié par : Figo | juin 6, 2017

J 43 – Mi 672 – On approche de la Sierra


Samedi 27/05/2017 – Lamont Peak
20 miles

Pas bien dormi, réveillé plein de fois en sueur, pourtant il fait pas si chaud.

Départ 7h30. Une trail angel va nous déposer (Stéphanie, Maïté, Luke et moi), 40miles plus loin, accompagnée de son chiwawa, alors que c’est Memorial Day et qu’elle attend du monde à la maison pour tout le week end. Encore trop sympa. On fait une donation généreuse pour l’essence.

On marche chacun de notre côté. On a décidé qu’il fallait se donner de l’espace. Du coup je verrai personne de la journée à part Luke en fin d’après-midi.

Je me rend compte d’une grosse boulette, j’ai effacé toutes mes cartes topo offline, enfin, l’application a l’air d’avoir bugué. Ca fait vraiment chier car ça m’a pris une plombe pour les télécharger, et que la Sierra arrive dans deux jours et c’est là où j’en aurai vraiment besoin. Impossible de re-télécharger d’ici là. Les cartes papier en backup vont pouvoir servir.

Sinon journée chaude, beaucoup de montées et descentes, belle vue sur le désert et une barre rocailleuse.

Deux serpents aujourd’hui, mais trop furtifs pour les photographier.

Ah, on vient de passer le quart du PCT. Plus que 3 quarts à faire !

Laisser un commentaire

Catégories

