Publié par : Figo | mai 26, 2017

J 41 – Mi 647 – Bobcat


Jeudi 25/05/2017 – Scodie Mountains
25 miles

Départ 6h30.
Longue montée de collines ensablées, la marche est assez pénible.

Le groupe a plutôt tendance à marcher séparément désormais, ça permet de laisser un peu d’espace étant donné qu’on était les uns sur les autres 24h/24.

Du coup j’ai tendance à partir plus tard, pour plus ou moins rattraper les autres pour la pause de midi.

Sur le chemin, je croise Simon qui a aperçu un Bobcat. On tente de le voir de plus près, je l’aperçois, loin, ça donne rien en photo. Il venait de choper un lapin est l’avait encore dans sa gueule quand il a fui.

À la cache d’eau, je retrouve Stéphania et Luke. Maïté est devant, elle a l’air de tracer aujourd’hui.

Grosse montée encore, juste avant la pause déjeuner. Ô est assez haut donc on aperçoit beaucoup plus de la Sierra. C’est sacrement enneigé, j’ai hâte d’y être.

Je croise Maïté qui s’est arrêtée avec vue sur le désert, je pousse un peu plus loin pour prendre mon dej avec vue sur la Sierra. Dans 3j, on y est. Ca approche super vite !

Suite du chemin sans trop de surprise. Je recroise un serpent qui traverse le chemin; pas eu le temps de le photographier en gros plan cette fois ci.

On arrive tous à la source un peu au même moment, on mange sur place, et on fini la journée de nuit pour nous approcher de la route le lendemain matin. On a un bus à prendre à 7h30, qui oui emmènera à ql1ke Isabella. En effet on a prévu seulement 4j de bouffe depuis Mojave, donc il nous faut un ravitos pour les 50 derniers miles avant la Sierra.

Laisser un commentaire

Catégories

