Publié par : Figo | mai 26, 2017

J 37 – Mi 567 – Journée au Motel 6


Dimanche 21/05/2017 – Mojave
0 miles – zero

Ca a pas loupé, la chaleur et les trains m’ont pas vraiment permis de profiter d’un lit comme il se doit. Maïté non plus n’a pas bien dormi. A chaque fois que j’ouvrais les yeux pendant la nuit, elle était sur son portable. Luke lui a dormi comme un bébé. Il a le sommeil lourd.

On commence à se bouger vers 9h, direction le magasin juste en face pour faire les courses. On y croise Simon le suédois, qui lui fait des courses pour 14j: 7 pour aller direct à KM puis 7 pour aller de KM à Indépendance. Nous on prend pour 4j, car on fera un ravito à Lake Isabella pour minimiser le poids porté sur les prochaines étapes ayant peu d’eau.

Note pour les futurs hikers: Faut savoir que le magasin de Mojave (Stater & Bros) est très bein fourni, varié et pas cher du tout comparé à tout ce qu’on a déjà fait.

Retour au motel, je finis de rédiger mes articles (j’en ai 4 en retard vu les derniers journées), et on profite de la piscine (enfin, j’ai fait trempette pendant 5min vu qu’elle était fraîche). Lessive bien entendu. Puis cirage de chaussures. Elles commencent à tirer la tronche. En plus elle commencent à me donner des ampoules car j’ai un peu déformé le cuir en restant debout dessus à un moment donné.

Le soir, restau Thai, juste en face du motel encore une fois, pas mauvais.

Responses

  1. je me suis baigné dans cette piscine l’an dernier à quasiment la même date 🙂 petite pensée !

    • Ouai je me rappelle de ton récit, mais je pensais que c’était Bishop 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

