J 32 – Mi 478 – Casa de Luna


Mardi 16/07/2017 – Green Valley
15 miles

Réveil 6h, mais décollage tardif: 8h.

Maïté se réveille avec son matelas complètement trempé. Elle a du laisser une bouteille qui fuit dans sa tente, donc prend le temps de tout faire sécher. Nous on prend un peu d’avance avec Luke.

On fait une grosse matinée dans ces collines au arbustes à l’écorce rouge et lisse. Maïté nous rejoint un peu plus tard et on mange 3 miles avant la fin.

On arrive à la route, et une voiture s’arrête direct. C’est une bénévole de Casa de Luna. Elle nous y dépose en 5min.

L’endroit un peu foufou. Une petite maison avec des canapés sur le porche et plein de pierres peintes partout. À l’arrière, un énorme terrain et une petite forêt d’arbustes, où sont deciminés des emplacements pour les tentes ainsi que ces fameuses pierres peintes par les Hikers. Ce qui rend ce bois un peu magique, et vraiment mignon.

On plante nos tentes et c’est parti pour l’atelier peinture. Étant mon domaine professionnel, je ne me restreint pas à une pierre plate fournie par la trail angel, je vais chercher une pierre ronde pour faire une peinture en 3D. Et ouai…

Le résultat est impressionnant, il va de soi vu mes talents artistiques. Je vous laisse deviner ce que c’est avec la photo. Vu que j’ai toujours pas de trailname, je signe Figo, pour la postérité…

Le soir, c’est Tacos Salad. Je me pète le bide en engouffrant deux assiettes. Terry, la proprio impose une seule règle: ne pas mettre son assiette au dessus des plats. Elle effectue des rappels à l’ordre en se servant d’une tige en bois. Faut pas déconner hein. Je me fait fouetter les fesses deux fois puis je comprend 🙂

Suit une soirée dansante, oú il fait danser pour recevoir son PCT Bandana, rouge cette année. Je me prête au jeu, malgré mon faible intérêt pour la danse, mais ne reçoit pas de Bandana. Il faut un peu le réclamer, là je me prête pas au jeu donc Maïté a pitié de moi et va le demander à ma place. Un peu la honte, mais j’ai mon Bandana tout neuf. Le pire c’est qu’en suite même ceux qui n’ont pas dansé ont reçu le leur… Luke par exemple. C’était bien la peine de se forcer…

2 commentaires sur “J 32 – Mi 478 – Casa de Luna

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

