J 30 – Mi 454 – Hiker Heaven


Dimanche 14/05/2017
3 miles – Zero

Lever 7h. Le coq est plutôt sympa, il gueule juste au lever du soleil, et pas pendant des heures.

Journée glande. Je zone un peu avant de me finir mon pot de nutella avec des tortillas en guise de petit dej.

Vers 11h, on part faire nos courses. J’en achète encore une tonne. Vue ma perte de poids, ce sera pas de trop. Je suis à 72kg, j’ai perdu 10kg depuis mon départ! J’espère me stabiliser, passer sous la barre des 70kg va commencer à devenir dangereux pour mes muscles, vu que j’ai plus beaucoup de gras à perdre…

Je m’achète des pommes, des oranges, et de quoi faire une salade de tomates pour le midi. Mhhh, manger frais!

L’endroit est un peu fou. Une tente avec une machine a coudre. Une autre avec des ordis. Ton colis t’attend sur une étagère. On s’occupe de ta lessive, t’as juste à mettre tes affaires sales dans filets et elles arrivent sèches et propres quelques heures après. En attendant, des affaires de rechange te sont prêtées. Top. Tout est fait pour que le Hiker puisse se relaxer, comme chez Scout & Frodo.

Du coup, aprem zoning…

Le soir, on va au restau mexicain. C’est la fête des mères aux US donc toutes les familles sont de sortie. Un ballon gonflabe se coince dans le ventilo de plafond juste au dessus de moi, il éclate, et ca fait descendre (va savoir pourquoi) le lustre de 30cm. Maïté dit que j’ai failli mourir. Ca aurait été con de mourir écrasé par un plafonnier plutot que bouffé par un ours!

Aujourd’hui on fête exactement nos 1 mois de PCT. Je trinque avec un verre de lait… Ouai, y’avait du lait à la carte alors j’ai craqué… Ça ira très bien avec mon burrito géant.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

