Publié par : Figo | mai 14, 2017

J 28 – Mi 436 – Ouch ca fait mal…


Vendredi 12/05/2017 – North Fork Ranger Station
7 miles – Nero

Pas bien dormi cette nuit. J’ai mal partout, et j’ai bien transpiré hier donc essayer de dormir quans on colle n’arrange rien…

Quelques personnes passent devant ma tente avant que je me lève. Je lève le camp vers 9h. Il me reste juste 1L d’eau.

Je commence à marcher. Mal aux pieds, une ampoule sous chaque talon, et mal aux genoux. Je fait une pause tous les miles. Je fais ma pause déjeuner au bout de 4 miles. Du jamais vu. Au passage, je croise la marque 700km et pas mal de Poison Oak sur le sentier.

Je rejoins tant bien que mal le mi 436, une station de ranger où on a le droit de camper. Je meurs de soif, je me rationne depuis ce matin. Heureusement il y a une cache. Ouf!

Je croise pas mal de monde. On discute un moment avec MakeTime, puis je discute avec un nouveau francais, Manuel, qui a déjà rencontré Maïté. Il a aussi un bivy et s’est aussi pris la flotte la fameuse journée pluvieuse.

Je mange avec les deux couples d’allemands. Pas de Luke à l’horizon, ca veut dire qu’il a surement fait « que » 30 miles hier soir, donc je dois avoir une avance de 27 miles sur lui. Et probablement 32 sur Maïté.

Je pose ma tente un peu à l’abris du vent et un peu à l’écart des autres. Je me fais rapidement encercler, plus concentré que dans un camping du sud.

Une bonne douche me ferait vraiment du bien. Je suis crade, et pas question d’utiliser l’eau d’une cache pour se laver. Avoir marché en chlopes tout l’aprem n’arrange pas les choses…

Quand je me couche, mon sac de couchage est trempé. C’est étonnant d’avoir de la condensation avec le vent qu’il y a.

Responses

  1. ahem, vraiment trop trop hardcore pour moi cette rando, définitivement 🙂

    • Ouai enfin là c’est moi qui ai décidé de me faire faire ce petit défi hein…

  2. Va falloir se calmer Mr Lu !

    • encore un 63 en Oregon, et après j’arrête promis

  3. Accroche toi ! Le mauvais moment est déjà derrière toi, place aux bons qui arrivent au devant 😉

    • Pas la peine de m’accrocher, c’est le PCT qui s’accroche à moi 🙂 la Sierra va être « fun », je le sens!

  4. ces autoroute par chez toi dit donc 😉


Laisser un commentaire

Catégories

