Publié par : Figo | mai 14, 2017

J 25 – Mi 369 – Wrightwood


Mardi 09/05/2017
5 miles – Nero

Lever 6h30. Il n’a pas gelé cette nuit. La veille, il y a eu 5cm de neige et -5° au même endroit.

Chemin facile jusqu’à la route. Là le couple de ricains sympas (Cole & Sandy?) sont avec leur grand père qui vient leur déposer de la bouffe pour pas qu’ils aient à descendre sur Wrightwood. Le grand père est cool, il nouz descend jusqu’au patelin.

On va à la station service, chacun achète une paire de chaussettes Darn Tough, et a son hot dog gratuit (trail magic pour les hikers).

J’achète de la cire pour mes boots, je les cire, on fait nos courses, j’en achète encore beaucoup trop, et on appelle Jeff, Trail Angel qui accueille chez lui.

Il vient nous chercher dans sa jeep, maison décorée avec plein de bibelots. On peu dormir sur un canapé ou sur des matelas dans le garage. La moquette au pied du canap fera l’affaire! Devant la maison, plein d’oiseaux différents viennent manger les graines et boire à l’abbreuvoir.

On passe le reste de l’aprem chez eux. Ils nous laisdent la maison 1h pendant qu’ils partent faire un truc. Fin d’aprem, Jeff part regarder un match d3 baseball chez un pote, nous propose de venir mais vu que Maïté fait l1 sieste on préfère rester pour planifier ensemble. Du coup on discute avec sa femme Cindy.

Je vais me doucher. Y’a un grand miroir alors je me vois en entier. Effectivement j’ai maigri, je vois mes côtes, mes clavicules. Manger (et donc porter) plus que les autres n’aide pas à enrayer l’amaigrissement.

Le soir, ils nous recommandent le restau The Grizzly. Pour y aller, ils nous laissent les clés de la jeep, super sympa! Le restau est à hauteur de la recommandation. Gros petage de bide, on en peut plus en sortant de table. Je me suis quand même aventuré sur le dessert: une scoop de glace, juste pour voir la taille de la scoop. Et bein tout comme le plat, elle fait l’équivalent de 3 boules à la française.

Laisser un commentaire

Catégories

