Publié par : Figo | mai 14, 2017

J 24 – Mi 364 – Guffy Camp


Lundi 08/05/2017
17 miles

Depart tardif. Je prend mon temps et part après les autres, vers 9h.

Atelier couture matin: doublage et surfilage de la poche de mon pantalon, qui s’effiloche. Je suis pas mécontent du résultat, à voir si ca résistera plus longtemps…

Aujourd’hui je marcherai à mon rythme. C’est que de la montée (1500m D+) donc je bourrine un peu en souvenir de nos tirage de bourre avec Vince. Pour monter un peu en cardio qu’on disait.

Du coup, vers 12h, je fais une pause pour attendre les autre, généralement la pause du 3eme ou 4eme petit dej. Celle-ci se transformera en pause déjeuner, et je m’enfilerai 6 tortillas: 1 détrempée d’huile d’olive (oui, je porte une bouteille d’huile d’olive, 850kcal pour 100g!), 2 au salami et fromage, et enfin 3 tortillas au Nutella. Beau repas. Je repars vers 15h, le temps de digérer et trace tout le monde dans le reste de la montée. J’arrive pratiquement le premier au camp.

D’ici, super vue sur les montagnes, et la nuit on s’aperçoit qu’il y a une ville enorme dans la vallée. Banlieue éloignée de Los Angeles.

On fait un feu, on y fait fondre de la neige avec nos popottes qui deviennent dégueulasses de suie. Il fait froid, 3°. On va voir s’il va geler cette nuit.

Laisser un commentaire

Catégories

