J 18 – Mi 262 – Highway 18


02/05/2017
26 miles

Départ 6h30. Il fait 2°. Bizarrement il faisait moins froid 1000m plus haut.

Je pars avec un bon rythme, qui durera toute la journée. Du coup ce sera une marche solitaire car Luke sera généralement 2 à 10min derrière moi.

Montée descente de collines de conifères. Plein de chipmunks détalent à mon passage.

Je me dis qu’on ne voit plus trop de serpents dans le coin. D’où tous ces chipmunks probablement.

Je me demande pourquoi les conifères sont aussi énormes ici; le climat, ou simplement parce que chez nous on les coupe jeunes?

On passe à côté de cages pour fauves, un dresseur habitant ici et proposant ses bêtes pour le cinéma. De ce qu’on voit, de loin, il y a un ours, un titre normal et un blanc, un lion. Le reste est caché par des bâches ou trop loin dans l’enclos. Les écriteaux « No trespassing. Fire response » sont assez clairs, eux par contre.

Mi 14, je me dis qu’on pourrait pousser un peu et atteindre Mi 26 ce soir, pour aller direct à Big Bear. Luke a pas l’air contre, donc on pousse jusque Mi 18 avant de luncher. Il en restera 8 après le repas. Grosse journée qui s’annonce.

Repas du midi, je finis les reste, garde un ramen pour le diner et un wasa+chocolat pour le petit dej. Les miettes de CheeseIt finissent dans le Peanut Butter avec du Nutella en rab. Sacrée pâtée, mais c’est pas si mal!

Suite du chemin, j’ai du réseau au mile 262. Avec Luke on y passe bien 2h à geeker, avant de reprendre la route. Plus que 4 miles…

On se pose 2 miles plus loin avec une vue panoramique magnifique sur le desert. Un petit ramen, un carreau de chocolat Hershel fondu et un thé, le tout au soleil couchant, que demander de plus…

2 commentaires sur “J 18 – Mi 262 – Highway 18

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

