J 12 – Mi 180 – San Jacinto State Park

Mercredi 26/04/2017

2+7 miles

Lever 8h. Trois gars sont déjà bien défoncé, autour de la table de picnic. Ils embaument tout l’emplacement de cette douce odeur de beuh.

Un peu de zoning le matin. On convainc Luke et Ricky de venir faire l’ascension du San Jancinto avec nous. Ricky propose à Maricruz qui est partante aussi.

Depart 12h. On prend le sentier Ernie Maxwell après avoir traversé la ville, qui nous mène au Devils Slide trail. Belle mais grosse montée à travers les conifères géants, pourris et tombés pour la plupart.

Une fois en haut, avec Luke on décide de faire un détour pour finir la partie manquante du PCT. On a pu d’ailleurs goûter à nos premiers snow packs, avant goût de la sierra.

Au final, ca nous a fait faire une belle trotte, on arrive 2h apres les autres au campement, la nuit tombante. Mais les vue valaient vraiment le coup d’oeil. Tout le monde est bien sûr déjà calfeutré dans sa tente, le vent souffle toujours.

J’ai la dalle, je monte ma tente en vitesse, et je m’enfile deux ramens.

Une mouche coincée sous mon tapi de sol fera du bruit tout la nuit. J’aurai le courage de l’écraser que vers 4h du mat, après qu’elle m’ai empêcher de dormir toute la nuit!

Un commentaire sur “J 12 – Mi 180 – San Jacinto State Park

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

