Publié par : Figo | avril 21, 2017

J 6 – Mi 101 – Barrel Springs


Depart 6h10. Longue journée avec un beau ciel bleu et juste ce qu’il faut de vent pour nous rafraîchir.

On voit passer deux F16 pas loin de nous, dans le creux de la vallée, c’est impressionnant.

Pendant que je fais une pause perso, Caveman rattrape Maï et lui tient la jambe jusque je la rattrape. On le retrouve plus tard à la cache d’eau, toujours aussi bavard.

On voit deux crotales aujourd’hui. Un était couleur ocre, sur le côté du chemin, à priori endormi, et l’autre traversait le chemin et s’est mis à venir vers nous en nous voyant. On sentait trop des pieds, alors il a lâché l’affaire.

On se trouve un petit spot à l’ombre sympa pour la pause repas. Je teste mon premier burrito peanut butter-chips. Pas dégueu.

Fait PCT: certains hikers sont vraiment degeu! A croire qu’ils se sont roulés par terre pendant les 6 derniers jours: visage plein de suie, tshirt déchiré et sale, jambes noires. Je sais pas comment ils font 😉

On finit par rejoindre le camp, y attend un section hiker presque aussi bavarde que Caveman.

Arrive un peu plus tard Ben l’israélien, qui est guide dans son pay et à déjà fait la fameuse traversée dont m’avait parlé un autre israélien en Islande. Hier on a bu le thé du soir ensemble, alors que tout le monde était couché depuis 1h… un peu des fiottes ces hikers quand meme 😉

Publicités

Responses

  1. bon ton nez n’a pas explosé apparement, c’est cool 🙂
    tu vas peser 40 kg a la fin de la rando lol

  2. Bon courage! Merci de partager ton aventure!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :