Publié par : Figo | avril 19, 2017

J 3 – Mi 47 – Mount Laguna Campground


Lever 5h30. J’ai pas entendu mon reveil, ma montre étant au poignet, dans le sac se couchage. Mais vu que ca s’agite dans le camp, je me reveille.

Montée régulière vers Mount Laguna. Au début dans les buissons, puis dans une pinède sympatique. Je retrouve Scotty sur le chemin. Apparemment il a passé une mauvaise nuit, chiasse. Il est pas en forme et arrive pas à manger.

Je le dépasse, et rejoint Mount Laguna. Je file direct au Outfitter où je trouve des lyo et des barres. Je craque aussi pour des mini mousquettons et un sac etanche. Une vraie caverne d’Alibaba ce magazin! D’ailleurs ils nous accueillent direct avec une bière. Début du trail magic pour moi.

Je traine un peu, puis rejoins le restau. Scotty est déjà à table avec d’autres, donc je me pose avec un ricain qui prend son temps sur le trail. Maïté arrive un peu plus tard et nous rejoint.

Sortis de restau, Scotty décide d’aller faire un shake-down pour alléger son sac: un gars du store passe en revue tout son sac, et lui fait économiser pas loin de 5kg! Y’avait effectivement de quoi faire.

Je repars vers 15h avec Maïté, Scotty devant aller a la poste envoyer sa bounce box contenant le surplus. On avance, magnifique vue sur le desert plus bas, beaucoup de vent. Je vois mon premier lezard « à épines ».

On de pose dans un camping, gratuit pour les hikers, et douche chaude! Les frenchies restent les derniers debout, à manger de nuit tandis que tous les autres sont deja couchés sur le camps.

On est assez haut (1700m). Il fait frais une fois la nuit tombée.

Laisser un commentaire

Catégories

