Publié par : Figo | avril 19, 2017

J 2 – Mi 32 – Fred Canyon


Lever 5h pour faire la montée à la fraîche. Je suis le premier a remballer, mais ca de bouge un peu partout sur le camp.

On part avec Scotty et on arrive 2h plus tard à Lake Morena. Petit pause geek, y’a du reseau, puis on repart car il fait bien frais! Dans le camping d’à côté déjà des odeurs de barbeuc. Ca donne envie de s’inviter!

Sur le chemin, les lapins et les écureuils nous courent devant. Traversée de Boulder Oaks, prairie parsemée de chênes et de rochers, mignon!

Après la traversée d’un guet, je distance Scotty, et ne le revois plus. Vers 12h il fait chaud! je me décide à faire un petit detour pour rejoindre un petit ruisseau bien sympa pour y faire la pause repas.

Note: mon nez est relativement dur. J’espère que la bête d’hier c’est pas une sorte de mouche sud-africaine qui pond des oeufs dans les narines des gnous, et qui les rend complètement fou quand les larves commencent à attaquer le cerveau…

Je vais une belle pause de 3h au bord du grand ruisseau. Il fait bon à l’ombre d’un arbre. Quand je repars, je decide de rejoindre le chemin en longeant le cours d’eau. Mauvaise idée, au bout de 2km je suis coincé par des débris/rochers. Je fais demi-tour et rejoint le chemin un peu à l’arrache.

J’arrive à Fred Canyon un vers 17h. Y’a les habitués, mais pas Scotty. Apparemment il a continué de marcher.

J’apprend que j’ai raté un trail magic à Lake Morena ce matin. Il s’était installé pas longtemps après notre passage. Fruits, hot dog, sodas et bières étaient au programme. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Responses

  1. C’est quoi un « trail magic » ?

  2. une personne qui offre de la nourriture aux randonneurs. Cela va de la glacière déposer sur le bord du chemin avec des canettes (bière et/ou soda) à une personne qui prépare des hamburger et autres plat sur un barbecue.

    • Yep, c’est ca 🙂 ou tout simplement quelqu’un qui t’attend à une jonction pour t’amener en ville


Laisser un commentaire

Catégories

