Publié par : Figo | avril 14, 2017

J-2: avion pour San Diego


Levé 6h. Pas bien dormi encore une insomnie cette nuit. Le vol et l’arrivée en jetlag seront d’autant plus dur.

Depart difficile de l’appart, on ne se rend pas compte que je pars pour 5 mois. C’est comme si je partais pour mes randos habituelles.

Bonne nouvelle, les transports pour l’aéroport etaient presque vides. Une dose de stress en moins, c’est toujours bon à prendre.

A l’aéroport je me pose devant une PS4. Des ados canadiens me proposent de jouer avec eux à Street Fighter 4. Je les explose le plus souvent. Pourtant je ne suis pas une brute à ce jeu…

C’est parti pour 17h de vol, dont 4h d’escale à LAX…

L’avion grince pendant le roulage, c’est pas bon signe. Les films a voir sont vieillot, mais les écrans de bonne qualité. J’arrive à LAX avec 1h de retard, petit coup de flip pour ma correspondance, surtout quand je vois la queue aux douanes. Au final, je passe comme une lettre a la poste avec mon Visa aux bornes automatiques, je me suis pas fait choper pour trafic de barres céréales ou de tisane, et mon sac arrive parmi les premiers. Je file au checkin dans un autre terminal, avec 1h d’avance! Ouf…

J’allume mon tel, et j’ai pas d’itinérance… Free c’est definitivement de la bouse en boîte! Y’a pas d’option a activer pourtant, je comprend pas.

Après plusieurs tentatives infructueuses, ca marche. Les mystères de Free sont impénétrables.

Mon avion pour San Diego a un peu de retard, il est 2h du mat en France, c’est reparti pour une nuit d’une grande qualité!

J’arrive a l’heure, la voiture (Barell Roll & Pepper) passe me chercher 1h30 plus tard, remplie de 2 allemands, 1 suisse, et un unique américain.

On arrive à la maison vers 22h, tour du propriétaire rapide et dodo sous un barnum.

Responses

  1. Quel exploit


Laisser un commentaire

Catégories

